Aller au contenu principal
Fermer

SBA Communications revoit à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel en raison de l'activité robuste des opérateurs de téléphonie mobile
information fournie par Reuters 04/08/2025 à 22:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

SBA Communications SBAC.O a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires annuel et battu les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires trimestriel lundi, aidée par une activité stable des opérateurs de téléphonie mobile dans un contexte d'expansion des télécommunications.

Les opérateurs de réseaux mobiles ont augmenté leurs investissements dans les tours cellulaires alors qu'ils développent la 5G et l'infrastructure de réseau pour capitaliser sur la demande mobile croissante, ce qui a profité à SBA.

"Les nouveaux contrats de location signés aux États-Unis au cours du trimestre ont été supérieurs à nos attentes et ont bénéficié de niveaux élevés et continus de nouvelles colocations", a déclaré la directrice générale Brendan Cavanagh.

SBA constate que les nouveaux contrats de location aux États-Unis proviennent davantage de nouveaux contrats de location que de la modification de baux existants.

L'entreprise loue des espaces et gère des tours pour des opérateurs de téléphonie mobile tels que AT&T T.N , T-Mobile

TMUS.O et Verizon VZ.N .

La demande des consommateurs en matière de connectivité et d'applications gourmandes en bande passante reste soutenue, ce qui stimule la demande pour les services de SBA.

La société a également conclu un accord pour vendre l'ensemble de ses activités et tours canadiennes pour 446 millions de dollars canadiens (323,82 millions de dollars) dans le cadre de l'examen de son portefeuille.

À la clôture de la transaction, prévue au quatrième trimestre, la vente aura un effet relutif immédiat sur les fonds d'exploitation ajustés, une mesure clé du flux de trésorerie.

Pour l'exercice 2025, SBA prévoit désormais un chiffre d'affaires total compris entre 2,78 et 2,83 milliards de dollars, contre une fourchette de 2,72 à 2,76 milliards de dollars prévue précédemment.

Pour le trimestre clos le 30 juin, SBA a déclaré un chiffre d'affaires de 699 millions de dollars, dépassant l'estimation des analystes de 671,1 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a affiché un bénéfice ajusté de 3,17 $ par action au deuxième trimestre, comparativement à 3,29 $ par action il y a un an.

(1 $ = 1,3773 dollars canadiens)

Valeurs associées

24,665 USD NYSE +0,02%
192,6000 USD NASDAQ 0,00%
201,0000 USD NASDAQ +0,99%
40,500 USD NYSE +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 26.12.2025 22:49 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fermé sans changement vendredi dans un contexte de faibles volumes d'échanges après Noël, tandis que les ‍investisseurs parient sur de nouvelles baisses de taux d'intérêt et de solides résultats d'entreprises pour soutenir ... Lire la suite

  • Un sapin devant la Bourse de New York le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 26.12.2025 22:47 

    La Bourse de New York a clôturé sans élan vendredi, à l'issue d'une semaine raccourcie par le jour férié de Noël et marquée par l'absence de nombreux investisseurs. Les trois principaux indices boursiers de la place américaine sont restés proches de l'équilibre: ... Lire la suite

  • Siège Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par Reuters 26.12.2025 22:20 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute Atos) Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées ... Lire la suite

  • Le ministre nigérian des Affaires étrangères,Yusuf Tuggar, lors d'une conférence de presse conjointe avec le ministre béninois des Affaires étrangères, Olushegun Adjadi Bakari (absent), à la Commission de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) à Abuja, le 12 décembre 2025 ( AFP / Light Oriye Tamunotonye )
    information fournie par AFP 26.12.2025 21:40 

    Le Nigeria a laissé entendre vendredi que d'autres frappes contre les groupes jihadistes étaient à prévoir après celles menées le jour de Noël par les forces américaines dans le nord du pays. Ce pays d'Afrique occidentale est confronté à plusieurs crises sécuritaires ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...